Choisir un magazine

Abonnement magazine pas cher
Classement magazines par thèmes
Chèques cadeaux et tarifs réduits
Téléchargement Presse Magazine
Newsletter :
  • Paiement Sécurisé
  • Paiement 3 fois sans frais

FAQ



Est-il possible de souscrire un abonnement pour l'étranger ?


Oui, certains magazines sont susceptibles d'être livrés à l'étranger.
Les prix qui s'affichent par défaut concernent la France Métropolitaine.
Par conséquent, avant de choisir une offre, vous devez indiquer votre pays de livraison dans le menu déroulant.
Ainsi, les nouveaux tarifs qui s'affichent tiennent compte des frais de port pour l'étranger.


Comment dois-je procéder pour offrir un abonnement ?


Pour offrir un abonnement à la personne de votre choix, il suffit simplement d'aller dans la rubrique Offrir un abonnement et de remplir les formulaires.
De plus, vous pourrez adresser à la personne qui va recevoir cet abonnement une e-card Gratuitement ou bien une carte kdo envoyée par courrier postal pour 1€ de plus seulement.
Enfin, si vous ne savez pas quel magazine choisir, il vous reste la possibilité d'offrir un chèque cadeau électronique afin d'être certain de faire plaisir à coup sûr.


Comment signaler un changement d'adresse ?


Pour nous communiquer un changement d'adresse, il vous suffit simplement de remplir de formulaire dans la rubrique contact


J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?


Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, nous pouvons vous l'adresser par mail. Pour cela, au moment de la saisie de vos identifiants, saisissez votre e-mail, et cliquez sur le lien « j'ai oublié mon mot de passe ». Il vous sera immédiatement envoyé.


Je ne reçois pas mon magazine, que dois-je faire ?


Passés les délais de livraison constatés ou durant votre abonnement, si vous ne recevez pas votre magazine, nous vous invitons à contacter notre service client. Celui-ci se chargera de faire le nécessaire directement auprès de l'éditeur.


Je souhaite changer mon adresse mail, comment dois-je faire ?


Afin de conserver vos avantages acquis (newsletters promotionnelles, réabonnements, etc.) et votre historique client, il vous suffit simplement de prendre contact avec notre service client service-clientele@info-presse.fr en lui indiquant votre ancienne adresse mail ainsi que la nouvelle.


Comment profiter de mon code promotionnel ?


Lorsque vous décidez de passer commande, vous avez la possibilité, dès la validation de votre commande, de saisir votre code promotionnel. Si celui-ci est valide, alors le montant de votre commande sera recalculé automatiquement. Dans le cas contraire, un message vous signifiera que votre code promotionnel n'est plus opérationnel.


Je souhaite offrir un abonnement, est-ce possible ?


Effectivement, nous vous permettons d'offrir à la personne de votre choix l'abonnement souhaité parmi l'ensemble de notre catalogue de magazines. « offrir un abonnement »


Je viens de souscrire un abonnement, quel est le délai d’attente avant la réception du premier numéro ?


Votre premier numéro vous parviendra le plus rapidement possible en fonction de la périodicité du magazine et du délai de traitement de l'éditeur.

Les délais constatés sont de :
  • De 2 à 4 semaines pour les quotidiens et les hebdomadaires – Délai maximum : 5 semaines.
  • De 4 à 6 semaines pour les bimensuels et mensuels – Délai maximum : 10 semaines.
  • De 4 à 12 semaines pour les bimestriels et trimestriels – Délai maximum : 14 semaines.

Ces délais correspondent aux délais de traitement par les éditeurs, au routage et à l’expédition postale vers la France métropolitaine et Monaco. Sachez également que l'abonnement est toujours mis en place avec la prochaine parution et non avec le numéro en cours. Néanmoins vous avez la possibilité, au moment de votre commande, d'acheter en plus le numéro en cours.


Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?


Assurément, les informations liées au paiement sur le site Info-presse transitent de manière sécurisée.
Pour se faire, notre procédé de commerce électronique utilise le système de paiement SIPS, développé par la société ATOS .
Grâce à ce procédé, la saisie du numéro de la carte de crédit ainsi que sa date d'expiration se fait au sein de la zone de paiement sécurisé ATOS dans laquelle les informations sont cryptées.
De plus, ce procédé garantit la confidentialité de toute information (comme le numéro de carte bancaire) par cryptage avant émission sur le réseau Internet; cette information, d'autre part, ne peut être décryptée que par l'établissement financier qui la reçoit.
Ainsi, le site Info-Presse ne connait pas et ne conserve aucune trace de votre numéro de carte bancaire.


Mon pays de livraison ne figure pas dans la liste déroulante !


Si vous ne trouvez pas votre pays de destination dans le menu déroulant, il s'agit d'une volonté de l'éditeur de ne pas proposer ses abonnements pour ce pays.


Pour quelles raisons devrais-je souscrire un abonnement chez Info-presse ?


Etre client chez Info-presse, c'est :

  • Bénéficier d'un catalogue de plus de 1 000 titres francophones de presse grand public et professionnelle disponibles à l'abonnement et plus de 5 400 titres disponibles à la vente au numéro
  • Avoir la garantie de bénéficier des meilleures conditions (prix, gestion, suivi, etc.) d'abonnement et de réabonnement d'année en année L'assurance d'un contact privilégié avec notre service client qui est à votre entière disposition.


Quel délai de réception pour l'étranger ?


Les délais de réception au sein de tous les pays de l'Union Européenne sont identiques. Seuls les pays hors U-E ont des délais supplémentaires de 3 semaines.


Quels sont les moyens de paiement acceptés ?


Pour plus de confort et de sécurité, Info-Presse vous propose divers moyens de paiement :

  • Les cartes bancaires (CB, VISA, MasterCard, American Express)
  • Les paiements électroniques (Paypal, e-carte bleue)
  • Les chèques bancaires
  • Le paiement à réception de facture
  • Les chèques cadeaux
  • Le paiement en ligne (pour les adhérents du système 1€uro.com)


Un cadeau était prévu dans mon abonnement, quand vais-je le recevoir ?


Si votre abonnement comprend un cadeau, spécifié dans le texte de l'offre, celui-ci sera expédié par l'éditeur séparément du magazine. Généralement, vous le recevrez environ 6 semaines après votre commande.