Abonnement Relation Client Magazine

trimestriel

Relation Client Magazine est le magazine de la relation client à distance.

L'abonnement comprend :
- l'accès illimité au site relationclientmag.fr et à l'appli
- la newsletter hebdomadaire
- le magazine en version print, 4N° par an
- le magazine et tous les anciens numéros en version numérique

Les abonnements à des revues et magazines techniques et professionnels rentrent dans le cadre des dépenses du budget allouées à la formation professionnelle. En savoir plus
disponibilité
  • Abonnement papier
  • Abonnement numérique
  • Abonnement papier+numérique
  • Un numéro papier
  • Un numéro numérique

votre magazine


Pourquoi s'abonner à Relation Client Magazine ?

L'abonnement magazine Relation Client Magazine vous livre des informations stratégiques, techniques et opérationnelles, que vous ne trouverez nulle part ailleurs, pour optimiser votre relation client et accroître vos performances commerciales à distance : actualités du marché, chiffres clés, tendances, analyses de stratégies « relation client à distance» menées par d'autres entreprises, enquête détaillée sur un sujet d'actualité de la profession, cahier faire&savoir-faire approfondi et didactique sur une problématique majeure du secteur, reportage, observatoire complet des offres, des solutions technologiques et des prestataires du secteur, témoignages concrets, conseils pratiques, avis d'experts, vie de la profession, infos pratiques…

Relation Client Magazine est dédié aux responsables de centres de contacts et/ou aux personnes en charge de la relation client au sein de leur entreprise (PME et grands comptes, tous secteurs d'activités confondus) ainsi qu'à tous les professionnels et prestataires du secteur.

Comment s’abonner à Relation Client Magazine ?
L’abonnement Relation Client Magazine est en fonction des possibilités offertes par l’éditeur : choisissez la durée souhaitée (6 mois, 1 an, 2 ans), avec option de réabonnement automatique . Puis, précisez le support (papier seul, papier avec version digitale, ou digital seul) et cliquez sur “Ajouter au panier”. Facile et intuitif, l’abonnement Relation Client Magazine est simple et rapide !

les tarifs

  • 4 numéros version papier + numérique
Prix public : 150 € TTC
105 € TTC
-30%
Ajouter au panier    +
  • 8 numéros version papier + numérique
Prix public : 300 € TTC
175 € TTC
-41%
Ajouter au panier    +
Offrir cet abonnement

Sélectionnez une formule

  • votre fidélité recompensée
  • paiement en
    3 fois
    sans frais
  • plus de
    5400
    titres disponibles
  • jusqu'à
    87% de réduction
    sur + de 1000 abonnements

l'avis des lecteurs

Julien

relation client magazine

Le magazine de reférence Pro des centres d'appels ,une source d'information tres importante pour comprendre l'évolution de notre métier et s'enrichir des expériences d'autres services en France ou a l'étranger.Abonnement relation client magazine obligatoire pour notre profession absolument.Un outil de formation pour l'ensemble de mes collabratices et collaborateurs.Mon Avis est donc positif.JULIEN de Casablanca

Les lecteurs vous recommandent

-64%
Magazine Stratégies
Abonnement 12 mois - 45 n°

Prix public : 406 € TTC

144 € TTC
-44%
Magazine Marketing
Abonnement 12 mois - 7 n°

Prix public : 318 € TTC

175 € TTC