Reportages en magasin, stratégie des enseignes et des marques, dossiers produits & marchés, comparatifs MDD, tableaux de bord, les rayons alimentaires sont auscultés chaque mois par nos journalistes, dans leurs moindres recoins.
LINEAIRES est l’outil d’information des professionnels qui veulent connaître parfaitement leur marché, découvrir la stratégie de leurs concurrents et partenaires, identifier les expériences qui fonctionnent et prendre les bonnes décisions.
LINEAIRES est le magazine des acheteurs de centrales, directeurs d’hypers et supermarchés, chefs de département et chefs de rayon alimentaire, et de tous les autres décideurs des filières boissons travaillant avec la Grande Distribution.
SONT INCLUS DANS CET ABONNEMENT :
Support papier
11 N° de LINEAIRES (numéro double juillet-août)
Les suppléments rédactionnels : le Distribook et le Planogramme de la distribution
Support électronique
Le contenu exclusif du site internet www.lineaires.com
La version numérique du magazine
L’accès illimité à 15 années d’archives du magazine
Comment s’abonner à Linéaires ?
L’abonnement Linéaires est en fonction des possibilités offertes par l’éditeur : choisissez la durée souhaitée (6 mois, 1 an, 2 ans), avec option de réabonnement automatique . Puis, précisez le support (papier seul, papier avec version digitale, ou digital seul) et cliquez sur “Ajouter au panier”. Facile et intuitif, l’abonnement Linéaires est simple et rapide !