Cette revue entend être un lieu d’échanges entre les chercheurs et les professionnels de la communication et du management, une interface entre les praticiens et les chercheurs dans une perspective de partage et de progrès.
Son objectif est de mettre à la disposition de ses lecteurs des articles, écrits par des auteurs du monde entier, d’un niveau théorique incontestable, et d’un intérêt pratique immédiat pour les entreprises. Une revue sur les entreprises et leurs approches des marchés domestiques et étrangers à la fois professionnelle et scientifique. Cette revue est destinée aux professionnels de la communication.
Comment s’abonner à Communication et Management ? L’abonnement Communication et Management est en fonction des possibilités offertes par l’éditeur : choisissez la durée souhaitée (6 mois, 1 an, 2 ans), avec option de réabonnement automatique . Puis, précisez le support (papier seul, papier avec version digitale, ou digital seul) et cliquez sur “Ajouter au panier”. Facile et intuitif, l’abonnement Communication et Management est simple et rapide !
Marjorie Market Management En tant qu'étudiante en marketing, je suis très satisfaite de ce magazine qui a su m'apporter une vision moderne du management et des explications claires sur le marketing actuel. Grâce à cette revue, j'ai pu échanger avec mon professeur sur ce domaine et ainsi, aborder le marketing et toutes ses facettes.
Market Management
En tant qu'étudiante en marketing, je suis très satisfaite de ce magazine qui a su m'apporter une vision moderne du management et des explications claires sur le marketing actuel. Grâce à cette revue, j'ai pu échanger avec mon professeur sur ce domaine et ainsi, aborder le marketing et toutes ses facettes.
Prix public : 406 € TTC
Prix public : 318 € TTC