Relation Client Magazine

trimestriel

Relation Client Magazine est le magazine de la relation client à distance.

L'abonnement d'1 an comprend 4 numéros + 1 hors-série annuel + 1 newsletter hebdomadaire + 1 accès au site www.relationclientmag.fr

L'abonnement de 2 ans comprend 8 numéros + 2 hors-séries annuels + 1 newsletter hebdomadaire + 1 accès au site www.relationclientmag.fr

disponibilité
  • Abonnement papier
  • Abonnement numérique
  • Abonnement papier+numérique
  • Un numéro papier
  • Un numéro numérique

votre magazine

L'abonnement magazine Relation Client Magazine vous livre des informations stratégiques, techniques et opérationnelles, que vous ne trouverez nulle part ailleurs, pour optimiser votre relation client et accroître vos performances commerciales à distance : actualités du marché, chiffres clés, tendances, analyses de stratégies « relation client à distance» menées par d'autres entreprises, enquête détaillée sur un sujet d'actualité de la profession, cahier faire&savoir-faire approfondi et didactique sur une problématique majeure du secteur, reportage, observatoire complet des offres, des solutions technologiques et des prestataires du secteur, témoignages concrets, conseils pratiques, avis d'experts, vie de la profession, infos pratiques…

Relation Client Magazine est dédié aux responsables de centres de contacts et/ou aux personnes en charge de la relation client au sein de leur entreprise (PME et grands comptes, tous secteurs d'activités confondus) ainsi qu'à tous les professionnels et prestataires du secteur.

les tarifs

12 mois
  • 4 numéros papier
  • + 1 numéros hors serie
Prix public : 150 € TTC
99 € TTC
-34%
Ajouter au panier    +
24 mois
  • 8 numéros papier
  • + 2 numéros hors serie
Prix public : 300 € TTC
160 € TTC
-46%
Ajouter au panier    +
Offrir cet abonnement

Sélectionnez une formule

  • votre fidélité recompensée
  • paiement en
    3 fois
    sans frais
  • plus de
    5400
    titres disponibles
  • jusqu'à
    87% de réduction
    sur + de 1000 abonnements

l'avis des lecteurs

Julien

relation client magazine

Le magazine de reférence Pro des centres d'appels ,une source d'information tres importante pour comprendre l'évolution de notre métier et s'enrichir des expériences d'autres services en France ou a l'étranger.Abonnement relation client magazine obligatoire pour notre profession absolument.Un outil de formation pour l'ensemble de mes collabratices et collaborateurs.Mon Avis est donc positif.JULIEN de Casablanca

Les lecteurs vous recommandent

-35%
Stratégies
Abonnement 12 mois - 45 n° + 2HS

Prix public : 358 € TTC

232 € TTC
-60%
Commerce Magazine
Abonnement 12 mois - 9 n° + 1HS

Prix public : 75 € TTC

30 € TTC
-8%
Marketing
Abonnement 12 mois - 9 n° + 1HS

Prix public : 181 € TTC

165 € TTC
-9%
Chef d'Entreprise
Abonnement 12 mois - 9 n°

Prix public : 65 € TTC

59 € TTC