Garantie de Livraison

Les délais de livraison

Que vous commandiez de France ou de l'étranger, la livraison est effectuée par l’éditeur à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande. Tous les articles proposés sur le site sont édités en quantités raisonnables au fur et à mesure de leurs parutions. Dès le paiement effectué, votre premier numéro vous parviendra le plus rapidement possible en fonction de la périodicité du magazine et du délai de traitement chez l'éditeur. Les délais constatés sont les suivants :
    · De 2 à 4 semaines pour les quotidiens et hebdomadaires – Délai maximum : 5 semaines.
    · De 4 à 6 semaines pour les bimensuels et mensuels – Délai maximum : 10 semaines.
    · De 4 à 12 semaines pour les bimestriels et trimestriels – Délai maximum : 14 semaines.

Ces délais correspondent aux délais de traitement par les éditeurs, au routage et à l’expédition postale vers la France métropolitaine et Monaco.
Au-delà du délai maximum, vous pourrez exiger l’annulation et le remboursement de votre commande.
Info Presse ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison lié aux postes françaises ou étrangères.

Sachez également que l'abonnement est toujours mis en place avec la prochaine parution et non avec le numéro en cours.
Néanmoins vous avez la possibilité, au moment de votre commande, d'acheter en plus le numéro en cours.

En cas de retard de livraison

Notre service clientèle est à votre écoute et se chargera de vous apporter une réponse sur l'avancée de votre commande contact.

En cas de suspension d'un titre

Nous nous engageons à vous satisfaire pleinement en vous proposant le remplacement de cette revue par un autre titre présent dans notre catalogue, au prorata des numéros reçus.